Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
28 juin 2012

En panne....

Ma machine à broder n'a pas aimé le rythme que je lui ai imposé en cette fin d'année...elle est partie en révision, ce qui ne tombe pas forcément très bien, étant donné que tout n'était pas tout à fait terminé....diagnostic samedi!

felicité

En attendant, ça  me libère un peu de temps pour la couture, et j'avoue que c'est pour mon plus grand plaisir!

première cousette des vacances , donc, en taille mini, pour Bertille:

 

100_1312

 

modèles Vienne (légèrement modifié) et Séville de C'est Dimanche ,

en coton rose à pois blancs de chez toto et liberty Félicité de chez Fabrics Tn.

100_1316

100_1315

je n'ai pas mis les boutons, n'ayant pas d'elastique rond sous la main ...peut-être dans un second temps?

100_1313

100_1314

 

 

signature3

 

Publicité
Commentaires
T
C'est ravissant!! Je partage sur la page fb de la boutique ;)
L
Cet ensemble est ravissant!!!! en espérant que la MAB revienne vite!
D
Ce petit ensemble est splendide! Bravo!!! Il aurait été dommage de ne pas le réaliser.
L
C'est ravissant !
G
Petit ensemble magnifique - j'espère que ta machine va revenir en pleine forme
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité