Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
2 juillet 2012

un premier bilan

voilà nous sommes le 2 juillet. Cela fait 6 mois aujourd'hui que ce blog a vu le jour. Je m'étais donné 6 mois et il est donc temps de faire le point!

Le bilan est positif! j'ai découvert la blogosphère avec ses côtés positifs: de belles rencontres , virtuelles certes pour la plupart, mais des contacts réguliers ,ont pu naître des amitiés et une , en particulier, qui m'est chère! (elle se reconnaitra, j'en suis sûre!). j'y ai découvert l'entraide, le partage de bon plans.

j'y ai aussi découvert des choses un peu moins bonnes, mais vite oubliées!

Merci pour vos visites, vos gentils messages, votre fidélité!

Allez je repars....pour 6 mois! ( ma machine à broder revient déjà en fin de semaine!). on va essayer de s'y tenir!


signature3

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ce très joli blog, plein de réalisations magnifiques ! bonne continuation !
P
L'un de mes blogs favoris:-) Continues!!!
C
Et bien joyeux 6 mois alors !! vous donnez vraiment envie de me lancer à mon tour avec un blog.....Bonne continuation, vos créations sont vraiment top ;)
A
Bon moisiversaire et plein de belles choses à venir !
L
Longue & belle vie à ton joli blog!!! belles vancances
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité