Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
27 septembre 2012

une rose et une bleue

deux petites tenues:

          la bleue:

septembre 027

tunique vienne de c'est Dimanche en coton oxford bleu ciel avec col volanté en liberty poppy and daisy

septembre 028

salopette Maxime de Citronille en velours milleraies bleu ciel.

septembre 033

motif mini ombre médaillon oiseau de chez De mes dix doigts.

septembre 036

 

   et la rose:

septembre 041

Coline de Citronille en velours milleraies rose.

septembre 043

(la photo est déformée mais le noeud est bien proportionné!)

septembre 046

tunique Vienne de c'est Dimanche(aucune de mes filles n'avait encore eu ces petits froufrous alors...je me rattrappe! 

liberty loden rose et vert.

signature3

Publicité
Commentaires
M
Les tenues sont parfaites elle est adorable dedans, bravo
L
ça vaut le coup de te rattrapper! les 2 tenues sont réussies!
D
J'adore Bravo, ta Bertille a tellement grandi....Je craque!
C
Quelle belle garde robe ! Tiens, moi aussi je coud en ce moment un patron de "c est Dimanche" que je viens de commander !
M
ah le loden rose et vert je suis mega fan, je te commanderais bien qque chose avec ce tissu o))
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité