Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
26 juin 2012

PFIOU.....!

Beaucoup de choses à réaliser la semaine dernière, en série!

Une série de porte clés:

-des minis:

fin juin 005

fin juin 002

pour des maîtresses. ils sont arrivés à temps, ouf!

-des tours de cou:

fin juin 016

fin juin 007

fin juin 012

 

Une série de range-médailles:

fin juin 001fin juin 011

 

Une série de protège carnets de santé pour une fan des aquarelles de Sophie la styliste!

DSC00603

 

Un série de foutas personnalisés:

fin juin 010

 

Une trousse pour une jeune demoiselle qui fête ce soir ses 10 ans et  termine ainsi  la série des invitations de l'année scolaire

DSC00606

DSC00604

 

Et pour finir, un cadeau pour une des maîtresses de nos filles. Une petite récréation tellement ce modèle proposé par De mes dix doigts est simple et ravissant:

fin juin 017

fin juin 009

 

Voilà tout est fini dans les temps... Reste quelques bricoles à faire, mais le rythme va ralentir ,car chez nous les vacances commencent entre ce soir et demain midi!

 

signature3

Publicité
Commentaires
M
Bonjour faite vous toujours des tours de cou ?
F
je découvre ton blog sur lequel je me suis longuement promenée et avec plaisir (avoir depuis peu une machine à broder m'a amenée jusqu'à ton chez toi). Est il possible de t'acheter les motifs inspirés des belles aquarelles de Sophie ? A te lire
B
Très joli mamounette !!!!!!!!
A
Superbe encore une fois ! Et quelle productivité chapeau !!!!
G
Waouh.... comment fais-tu pour tout faire ???
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité