Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
6 février 2013

Coline et Félicité

encore mon duo, chouchou de l'hiver, pour Bertille:

anniv alix 010

tunique vienne de c'est Dimanche

anniv alix 012

Coline de Citronille agrandi, le 2 ans étant déjà trop petit (ça taille petit mais large!)

coupon de velours Milleraies de chez Alodie

anniv alix 013

Et sur mon petit mannequin:

anniv alix 029

Bon mercredi!

 

signature3

Publicité
Commentaires
A
C'est super mignon, çà me donne des envies pour mon loulou, c'est malin !! :-)
P
alors là j'ai envie de dire :<br /> <br /> Aucune hésitation (!!!!!), c'est vraiment trop mignon.
S
Cet ensemble est trop mimi. Et sur le petit mannequin c'est à croquer !
M
T'es trop forte, c'est super beau !!!<br /> <br /> Baisers d'ici !
P
C'est ravissant et j'adore ce vert amande il est trop beau!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité