Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
14 juin 2013

Trousses

 

juin3

photo 4

photo 1

photo 3

omb

 

 

des trousses asorties au protèges carnets de santé:

 

juin1

 

et pour varier, des petits cadeaux pour remercier les maîtresses, les nounou et autres:

des tours de cou

juin5

juin4

 

des petits cartables porte-clés:

juin2

et un petit essai pour aider mme de mes dix doigts:

sac-a-dos-tout-dans-le-cadre

(photo de mes 10 doigts)

et des trousses:

photo (20)

 

et puis pour finir sur une note ensoleillée, des foutas brodées:

fouta sp

 

Sur ce, je vous souhaite un bon we. pour moi ça sera...repos!!

signature3

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Realisez vs des commandes ?<br /> <br /> nous avons des maitres et maitresses à gater ...<br /> <br /> Bonne journee !
C
Les maîtresses (et maîtres!) sont bien gâtés grâce à toi une fois encore... C'est superbe!<br /> <br /> Belle semaine
A
Repos bien mérité en effet !<br /> <br /> les maitresses (et le maitre!) seront encore bien gatées cette année, bravo! <br /> <br /> Je suis fan de tout!
M
et bien quelle avalanche de belles trousses !!! et dire que je n ai pas commence mes cadeaux aux maitresses ni mes petites trousses pour la Kermesse du we prochain......vite vite ... et vive le soleil !
F
Repos joliment mérité ma bonne dame !!!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité