Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
1 juin 2013

D'Anjo!

J'ai craqué...j'ai tapé dans mon coupon de liberty d'Anjo... pas une fois mais deux!

Tout d'abord , une première pour moi , avec cette Dagobert, taille 8 ans , en version robe. parfaite. un peu déroutée au départ par une methode de couture un peu différente de la mienne , mais en suivant les explications détaillées, c'est un jeu d'enfant.

IMGP3346

IMGP3347

IMGP3348

 

Et quand Blanche se sent bien dans sa robe et joue avec l'objectif , ça donne ça:

Récemment mis à jour7

 

et mon deuxième craquage , une marie à ailette , en 10 ans:

IMGP3374

IMGP3375

IMGP3376

Alix n'a pas eu envie de poser pour l'objectif....

signature3

Publicité
Commentaires
M
oh mais j'avais rate ce post !!! Superbe ces deux tenues en d'Anjo framboise
G
Les tenues estivales sont de sortie - espérons que ça dure - elles sont très chouettes
F
Superbes, j'adore !
A
génial, des fleurs, robe ou tunique, bref, de l'été en photo, merci !
C
ravissant!!! superbe!!! très réussi!!!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité