Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
5 avril 2012

En mode "presque en vacances"!

très occupée ces derniers temps mais pas très douée, beaucoup d'erreurs, de choses à défaire et à refaire....

je me suis essayée à la tunique Marie de Citronille, qui malheureusement, s'est révélée trop large à l'encolure. elle glisse sur les épaules, bref, à recommencer mais en plus petit.

100_1255 100_1256

100_1257.

 

un nouveau modèle de trousse (pas la peine de vous dire que c'était pour une amie d'Alix qui l'avait gentiment conviée à son anniversaire!)

100_1305

 

et puis, une série de ranges médailles:

100_1306100_1308

100_1307

Après tout ça, une petite pause.....s'impose!

 

signature3

Publicité
Commentaires
L
Petit paquet reçu dans mon Village Africain, en ce vendredi 13....Décidément j'ai vraiment de la chance ! Merci, merci....Il est encore plus beau en vrai !
M
Quelle belle idée ! Bravo
S
Les 3 rang-médailles sont magnifiques...avec un petit faible quand même pour celui qui m'est destiné! Ce week-end, en démélant les chaines pour les leur mettre je me suis dit que je n'aurais plus ce genre de problème bientôt! Encore merci!!!
A
bonnes vacances a toi, et bonnes fetes de Paques. Un petit faible pour ta trousse dont la forme et couleurs sont tres reussies...mais le reste est bien sur aussi tres chouette !
M
Elle me paraissait chouette cette Marie! C'est rageant de défaire pour refaire....<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances bien méritées!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité