Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
30 avril 2013

en vrac

 

IMGP2857

une marie version modifiée à ailettes. liberty wiltshire berry.

 

IMGP2860

IMGP2859

 

et la même mais en version chemise de nuit:

IMGP2861

 

un petit ensemble pour ma Bertille:  tunique maud avec ajout d'un col frou frou (tartan de chez mme p'tites gambettes),patron du bloomer tiré des intemporels contes de fée

IMGP2866

 

et une petite Maud en 8 ans, betsy vert (desolée pour la photo floue) pour ma Blanche

maud

 

plein d'autres choses à montrer mais pour ce soir on s'arretera là! bon 1er mai , fête de st Joseph travailleur.

signature3

Publicité
Commentaires
C
Coucou Anne,<br /> <br /> Si tu as un peu de temps, pourrais-je te commander une Marie à ailettes en betsy vert, taille 10 ans ? <br /> <br /> Bizz et merci.
C
adorables toutes ces petites cousettes!!!
M
Vos filles doivent être super ravies à chaque fois que vous leur faites des vêtements.<br /> <br /> Moi je couds pour mes petites filles, plus que pour mes petits fils!!!!!<br /> <br /> Bon 1er mai, ici il ne fait pas beau, zut, car ns sommes 16 à la maison.
G
C'est superbe une fois encore - bon 1er mai
L
Tu as super bien bossé, comme d'hab. Bon long week-end et belle pause !! Jtb<br /> <br /> Vas-tu voir les H ??
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité