Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
23 avril 2013

Pour mon Eloi

une veste de demi-saison avec un patron jamais testé: black pearl de papillon et mandarine. j'avais quelques doutes quant à la faisabilité du modèle qui semblait un peu difficile. Finalement tout est bien expliqué et en suivant pas à pas les explications, on y arrive. Par contre je ne le conseillerais pas à celles qui n'aiment pas poser le passepoil! un seul regret: j'aurais du le faire en 6 ans et non en 4 ...(il aura 4 ans en juin). pas grave j'en referai une l'an prochain!

 

IMGP2846

IMGP2848

IMGP2850

IMGP2852

sergé de coton de chez mondial tissu doublure de chez mon amie Alodie

pas de photo portée, mon petit mannequin n'était pas d'humeur!!

signature3

Publicité
Commentaires
L
Cette veste est superbe! Bravo
A
Nickel pour la demi-saison ! Bravo pour toutes ces finitions très soignées!
C
holalaaaaa!!! cette veste est canon!! ces patrons p&m sont vraiment jolis!!! il va falloir que je m'y mette un de ces jours;)
O
Ravissant cette veste!!! Moi aussi j'ai un petit bonhomme qui aura 4 ans en juin, je pensais lui coudre ce modèle de demi-saison en 4 ans mais si vous dites que c'est juste, je vais peut-être la couper en 6 ans!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée!
G
Elle est superbe cette veste - il faudrait bien que j'en fasse une pour mon doudou de 3 ans
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité