Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
10 avril 2013

Un peu de couture...

..pour les enfants de la maison. Au programme, deux patrons jamais testés: Solweig et Balthazar (Citronille)

pour solweig, j'ai trouvé un tuto permettant de réaliser une version simplifiée. aucune difficulté, donc , pour ce patron qui taille un peu juste à mon avis (réalisé en 12 ans pour jeanne 10 ans et demi, un 14 aurait été préférable, je pense).

photo (17)

IMGP2687

IMGP2690

 

Pour Balthazar, ça a été nettement moins simple et heureusement que Fanny était là pour me coacher! principales difficultés: le montage de la patte polo, et le col qui sur les deux réalisées n'etait jamis à la bonne taille (en longueur) ce qui m'a valu de defaire le premier col monté...

Au final je suis plutôt satisfaite, et la taille me semble adaptée. 

IMGP2705

IMGP2708

IMGP2709

 

IMGP2711

IMGP2715

 

hâte de les voir portées si un jour il fait beau!!!!

 

signature3

 

Publicité
Commentaires
F
Tout est magnifique : bravo!!!!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
F
Tu nous lance des défis?<br /> <br /> J'ai envie d'essayer aussi cette version dite simple.<br /> <br /> Bravo à la Demoiselle.
M
J'adore, vraiment superbes ces petites tuniques
L
Superbes cousettes!!!!! Il faut que je sorte mon balthazar....
B
Ravissant!!!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité