Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
23 janvier 2013

Beaucoup mieux comme ça...

j'ai refait un essai de tunique col frou frou d'après le patron de la tunique encolure ronde manches raglan tiré des intemporels pour enfants de citronille.

ma dernière version n'allait pas et pour cause: je me suis aperçue grâce à mon amie Alodie, qu'aucune des planches de mon livre n'était à la bonne echelle..après un petit coup de fil à Flammarion tout est réparé: j'ai récupéré les bonnes planches...

voilà dons ma nouvelle version en liberty pepper

divers 012

divers 014

me voilà rasurée quant à la coupe des patrons citronille!

 

pardon si je ne réponds pas à tous vos gentils commentaires, mais il y a des petits soucis avec canalblog en ce moment, et on ne reçoit pas toujours les notifications...

signature3

Publicité
Commentaires
N
vu mon niveau en couture, je suis admirative... hé oui !<br /> <br /> je profite de ce coucou pour te glisser le lien vers le site de ma toute nouvelle activité : vente de cartes de correspondance chrétiennes pour les filleul(e)s... <br /> <br /> parrains/marraines qui veulent transmettre leur foi, par ici :<br /> <br /> http://parrains-marraines.com/
B
Très sympa ce Liberty. Je ne suis jamais tombée sur les "mauvaises" planches de Citronille, quelle chance! Mais il est vrai que notre copine Citro avait eu quelques soucis à cet égard il y a quelques temps déjà!
C
Très chouette cette petite tunique en Pepper! Heureusement que tu as fini par te rendre compte de l'erreur!
F
Cette tunique est top et j'aime beaucoup le tissu !
A
ah bah alors je sais ce qu'il me reste à faire.... Moi j'ai jamais pris le temps de demander le correctif pour une planche du bouquin...(et j'ai déjà eu des déboires avec un patron de ce bouquin aussi!)....<br /> <br /> Tu as reçu QUE cet patron ou toutes les planches avec tous les dessins dessus???<br /> <br /> En tout cas, ton résultat est GENIAL !!!!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité