Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
6 juin 2012

Bis repetita

mai 2018

 

je m'y suis remise assez vite pour une maman de l'école qui avait repéré mon sac de poussette, et qui voulait le même!

mai 2016

mai 2019

 en bâchette anthracite et etoile en liberty betsy bleu (merci Delphine pour l'étoile). plus petit que la première fois, ce qui à mon avis, n'est pas plus mal.

Mon amie l'a tout de suite adopté! (quand une autre amie est arrivée pour lui demander d'où ça venait...je suis bonne pour une version ter!)


Pour finir, une série de range serviettes (merci Laure pour le tuto!), en toile indienne beige doublés en coton taupe:

mai 2024mai 2025


A très vite , pour la suite!

signature3


Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Prenez vous des commandes ? Si oui, pour quel prix ? Un grand merci<br /> <br /> Géraldine
C
Bonjour, le sac à poussette est vraiment superbe et tellement pratique. Est-ce qu'il serait possible de vous en commander ? Merci.
L
3 jours que je viens et reviens voir ce sac à poussette qui me fait de l'oeil... C'est non seulement super pratique mais aussi super canon... Je comprends les autres mamans de l'école, nous aussi on en veut !!!
A
ah bah c'est ça le début de la gloire.... enchainer les réalisations parce que la copine d'à côté veut le même !!!!Bravo pour le sac à poussette !<br /> <br /> En tout cas, tu ne chomes pas !
L
Excellent ce sac de poussette ! Le rêve !
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité