Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
11 mai 2012

Une première!

Il y a un moment que je voulais faire une besace . c'est chose faite grâce au tuto trouvé ici.

DSC00472

merci à celle qui m'a passé le motif (elle se reconnaitra!) et merci Maïder pour ton aide rapide et précieuse pour changer le prénom et la date. (c'est toujours quand on est préssé que le logiciel fait des siennes!)

DSC00468

DSC00471

merci Fanny, pour le joli tissu étoilé et Ik.a pour le tissu blanc...

celle ci est un cadeau mais je vais pouvoir m'y remettre très vite car j'ai déjà 2 commandes!!

 

pour faire plaisir à deux amies, des tours de cou:

DSC00448    DSC00464

DSC00466

 

Je vais d'ailleurs pouvoir en faire plein , des tours de cou ,et m'en donner à coeur joie grâce à tout ce que ma gentille cousine m'a envoyé d'Hong Kong:

DSC00476

j'en ai pour un moment mais au moins, j'ai plein de coloris sous la main que je n'ai jamais vus en France.

Pour celles qui ne se lassent pas de mes trousses, plusieurs attendent de rejoindre leur destinataire. Une petite série, à venir, donc, dans un prochain post.

D'ici là, bon week-end!

signature3

 

Publicité
Commentaires
V
BRAVO ! POUR TA BESACE !!!
F
Ta besace est superbe !!!<br /> <br /> Tu es bien plus rapide que moi pour te servir de ce joli tissu....ici il est juste lavé et repassé !!!
P
Sympa la cousine!! De magnifiques couleurs :-)<br /> <br /> Magnifique besace!!
A
Ta besace est superbe ! Bravo. HongKong...j' ai de la concurence donc...
A
rrroooohhhh cette besace, qu'elle est belle !!!<br /> <br /> J'aimerai bien aussi ce motif....<br /> <br /> Quand à la cousine, t'en as de la chance ! Chui zalouse! ;-)
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité