Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
4 octobre 2012

Des cadeaux personnalisés

septembre 069

Cette semaine il y a d'abord eu un cadeau pour fêter la naissance d'Arthur: une trousse de toilette forme pochon avec le fameux avion de Maider

septembre 072

septembre 073

 

 

Il y a eu un tour de cou brodé pour fêter la naissance d'un petit Côme;

septembre 050

septembre 052

 

 

il y a eu le grand retour des range-médailles:

septembre 059

septembre 058

 

 

il y a eu des foutas brodées pour deux frères:

septembre 061

 

Et puis il y a surtout eu un cadeau personnalisé , pour moi:

septembre 074

une petite surprise concoctée par une voisine de blog!

Merci Laure! les couleurs sont parfaites dans notre salon; d'ailleurs je crois savoir qu'Alodie n'y est pas pour rien...!

bon, vous vous en doutez, 1997 n'est malheureusement pas ma date de naissance ;-)

signature3

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment superbe cette trousse de toilette, bravo.
L
Qeu de jolies choses.... bravo
E
comment ça tu n'es pas née en 97 ??????
M
Tout est très joli! Le range-médaille m'intéresse...
Z
de biens jolies et ravissantes créations ! bravo à toi !<br /> <br /> doux week-end
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité