Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
26 avril 2012

première rencontre "bloguesque"

cette après -midi , j'ai eu la joie de partager un petit moment avec une blogueuse voisine. Nous ne nous connaissions pas encore; comme quoi, le monde n'est pas si petit!

C'était bien agréable de pouvoir échanger sur notre passion commune: la broderie! elle a plein d'idées et beaucoup de talent.

voici une de ses dernières créations, qui m'a emballée!

 P1010753

 

Merci, Dorothée, pour ce bon moment et....reviens quand tu veux!

Publicité
Commentaires
L
Dernier test !!!
L
Désolée... j'envahie encore ta boîte mail avec mes tests !!
B
Jolie rencontre.<br /> <br /> Un jour peut-être on prend rdv en attendant :<br /> <br /> Je t'ai tagué.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> C'BO
A
Oh trop bien cette rencontre! Sympa son blog aussi à Mme Poischiche ! Je vais aller zieuter ça dans le détail rapidement !
A
Tres chouette en effet son blog ! alors, tu as reussi a faire un applique avec seu finalement avec mes explications ? Sinon j' ai fait un recap sur mon blog ! N' hesites pas a m appeller !
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité