Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
21 avril 2012

devoirs de vacances....

A vacances pluvieuses, vacances studieuses! pendant que les enfants jouaient gentiment aux vacanciers partis en camping car, j'ai pu avancer les petites choses qui attendaient.

 

Tout d'abord un pyjama, pour Eloi; toujours le modèle Archibald, qui décidément, me plait beaucoup;

 DSC00301

DSC00304

 

 

des ranges médailles:

photo (3)

photo (4)photo (5)

 

Enfin ,de la couture pour la maitresse de Jeanne, qui prépare une bannière , en l'honneur de ste Jeanne d'Arc; Elle a peint le recto, j'ai brodé le verso et assemblé la bannière:

DSC00325DSC00324

DSC00327

 

Il va falloir maintenant penser à retourner à l'école mais je vous laisse sur une promesse de soleil, avec les nouveaux coloris reçus ce matin:

photo (6)

 

Bonne soirée!

signature3

Publicité
Commentaires
L
Je fais aussi des pyjamas Archibald pour mon Eloi !!! Je ne sais pas quel est votre avis mais tous les patrons citronille ne se valent pas, il m'est arrivé trop souvent d'être déçue...!<br /> <br /> Laurence Fournier de www.agiretcomprendre.blogspot.fr et de www.la-mere-poule.blogspot.com
L
Vous vous êtes bien occupée ces vacances! J'aime bien le sac de monsieur, je l'imagine devant ses collègues...Mon homme a un sac Tupperware, je me demande s'il ne préfèrerait pas le sac du vôtre!La bannière est très réussie!
L
excuse moi de te mettre des messages idiots !! Je teste un truc !!!
S
Bonjour! Peut être une question bête mais...à quoi sert une fouta? J'en vois sur d nombreux blogs! Et où peut on en trouver? Bonne reprise!
M
Et oui quel boulot! C'est tout simplement ravissant! Bravo pour ta nouvelle bannière que je découvre à l'instant. Bonne reprise!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité