Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
28 mars 2012

pour patienter jusqu'à vendredi 10h!

Vendredi matin aura lieu le tirage au sort de mon petit jeu. En attendant, et peut être pour donner des idées à la gagnante, deux nouvelles versions de range médailles. 

 une version lin et liberty Eloise:

100_1245

 

une autre version plus....vitaminée! en lin et liberty mitsi

100_1244

 le liberty vient de chez fabrics T&N. si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille vivement ce site: Péguy est charmante!

Allez sur ce je vous laisse, on m'attend pour profiter du soleil!

100_1105

A vendredi!

100_1120

 

signature3

Publicité
Commentaires
A
Je viens juste de relayer l info du jeu sur mon nouveau blog tout neuf...mieux vaut tard que jamais. Je n' ai pas reussi a ouvrir le lien pour le tissus. bon we !
F
J'aime beaucoup celui en mitsy rouge, je le trouve pétillant mais il y a encore une place pour un futur bébé ?
B
Difficile de choisir, j'aime les 2.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> C'BO
A
oh cette chance: les pieds (presque) dans l'eau!!!
Q
Merci c'est canon!! Hâte de le recevoir !! Et non pas de 6ème en attente mais je me laisse une marge ;-) ou j'y mettrai mon bracelet médailles !!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité