Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
23 mars 2012

En attendant le week-end...

quelques bricoles qui m'ont occupée cette semaine.

Un tour de cou:

100_1097

 

et deux petites choses pour souhaiter la bienvenue à Zita (première fille après quatre garçons!!)

100_1100

un bavoir qu'on ne présente plus!

et un protège carnet de santé:

100_1101

(motif d'après une aquarelle de Sophie la styliste)

100_1102

j'ai rajouté un emplacement pour la carte vitale, ça peut être utile!

100_1103

 

Bon week-end!

 

signature3

Publicité
Commentaires
L
jolies bricoles! très bien l'idée de la place de la carte verte!!
A
Bravo pour tout cela. C'est tres chouette, comme toujours !!! Je ne sais plus si je t ai dis : j' ai un nouveau blog !!! Bon we a toi
M
C'est du non stop! bravo pour toutes ces créations très originales et très réussies.
A
Je trouve l'idée très bonne de l'emplacement pour carte vitale! <br /> <br /> Sympa comme tout toutes ces "bricoles"!<br /> <br /> Bon we!
F
J'adore le protège carnet de santé.
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité