Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
29 octobre 2013

Vacances très studieuses!

enfants sages comme des images j'ai donc pu avancer!

un ensemble porte chéquier gabardine marine et sac poussette pioupiou pour Sandrine: 

01-oct12
02-oct11
03-oct10

 

des petits sacs à dos :

10-Oct2
11-oct1

 

Des range - barrettes et cols de (fausse) fourrure en folie!:

04-oct9
05-oct8
06-oct7
07-oct6
08-oct5
09-oct4

 

pas mal d'autres choses en cours mais j'en garde un peu pour plus tard! bonne semaine...

 

 

                                                                                                                                                                    bec

   

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Le mode "vacances" réussit bien à ton atelier !! j'aime vraiment bien le sac à poussette !
A
et ben dis donc quand certaines se la coulent douce, d'autres travaillent...<br /> <br /> c'est un peu la cigale et la fourmi...
F
Superbe,quelle belle production,merci les enfants!
M
Bonjour, est-ce que vous accepteriez de me vendre un col en fourrure? Si oui, à quel prix? Merci<br /> <br /> Marie
G
C'est ravissant ! J'aime beaucoup les range-barrettes avec le petit croquet !
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité