Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
25 juillet 2013

un dernier petit mot avant la pause

 

Beaucoup de choses, en vrac:

 

une mini cousette pour Bertille: lottie de Citronille en 3 ans.

lottie

tissu mondial tissu.

 

Des petits ballons:

2013-07-09

motifs de mes dix doigts

 

Des foutas:

2013-07-23

motifs de mes dix doigts et Un jour chez la marquise pour les espadrilles.

 

des barrettes:

barrettes

barrettes

support pince croco, noeud liberty (réalisables sur demande en septembre)

 

des sacs à maillots mouillés:

maillots

((lin enduit à l'intérieur)

 

une blouse pour une petite écolière ,fan de chevalier:( modèle Vasili de citronille)

photo 1

photo 2

motif de mes dix doigts.

 

Une tunique pour moi (chose rare!) inspirée du patron haut à manches froncées du livre coton , lin et liberty:

photo 3

(taille assez grand attention!)

 

Sur ce , je vous souhaite de bonnes vacances et on se retrouve en septembre!

 

plage

 

signature

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
un mois après je découvre tes jolis ouvrages!! bravo pr ta tunique!! qui n'est pas ss rappeler celle de Marie puce!!
E
tout est superbe !!!<br /> <br /> Bravo à la couturière ! J'adore ! Je suis contente d'avoir découvert ton blog
L
Tout est si joli !!!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Et belles vacances
C
tout est rvaissant!!! bravo pour ta tunique en lib!!! j'adoooore ;)
P
Je souhaiterai des sacs poussettes, comment faire?
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité