Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
25 février 2013

HEU...REUSE!

Avec Soraya du blog "les facéties de Louis-Marie" et Camille , du blog "Cam et Cie", nous avons fait des petits échanges, et voici ce que j'ai eu la joie de trouver dans ma boite aux lettres

 

cadeaux 001

un ensemble porte-monnaie, porte-chéquier, bracelet et du thé! merci Soraya.

 

cadeaux 003

cadeaux 004

une très jolie et très pratique trousse à bijoux. merci Camille!

Qu'on se le dise: j'adore  les échanges!!

signature3

Publicité
Commentaires
L
Des échanges extra!!!
P
trop chouette les créations échangées, je suis fan :-)
B
La veinarde :-) tout est superbe!
M
Super ces échanges, ravissants
C
Toujours sympa de recevoir ce genre de choses dans sa boite aux lettres.<br /> <br /> Très bonnes vacances.
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité