Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
8 décembre 2012

Une besace pour Hortense...

...qui est fan de cheval!

coussins 001

coussins 003

sangle réglable par un jeu de pressions

coussins 004

coussins 005

coton marron doublé rose à pois.

 

 

Et pour finir mon petit jouet chouchou pour petit garçon mignon: la baballe!

baballe

(la même vue sous trois angles differents). je fais la version fille demain, parce qu'il n'ya pas de raison!

bonne soirée

signature3

Publicité
Commentaires
Y
La besace est charmante et a dû te demander un temps fou ! Quand à la petite balle, elle n'est pas moins adorable ; quelle couturière !
C
au fait combien est-ce une balle garçon et une housse de coussin comme celles du post dessous avec les prénoms et date de naissance ? merci !!!!
C
Trooop beau!!
F
La besace est super top ! je ne la montre pas à ma fille ainée, elle est folle des chevaux !!!!
S
Merci pour la besace, elle va être RAVIE c'est sur!!!! Désolée de tout le travail que je te donne..... Mais ce que tu fais est tellement joli, qu'on en redemande!!! ;)
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité