Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
21 novembre 2012

Je ne peux pas tout faire!

Quand une gentille grand-mère dépose ça, un mercredi matin, pour faire plaisir à ses adorables petits enfants:

cartons

que fait la gentille maman? Elle n'a pas d'autre solution que de laisser en plan son marché de noël qui a lieu samedi, ses commandes, qui s'accumulent....

Elle sort son tournevis, remonte ses manches et 1h30 plus tard, fourbue et pleine d'ampoules, elle contemple ravie, 

ça:

novemb 008

(t'inquiète laure, je vais ranger!)


mais aussi et surtout, ça:

novemb 007

et le sourire de ses enfants qui trépignent d'impatience depuis 2 heures!

Avec un peu de chance ils vont me ficher la paix bien jouer cet après midi et je vais pouvoir m'enfermer dans mon atelier parce que 

j'ai du bouloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot!!!!!!!  ;-)

 

signature3

 

Publicité
Commentaires
S
Wahou..!!!<br /> <br /> Les enfants doivent être heureux!!!<br /> <br /> bisous et bon week end!
C
Superbe ! C'est vrai qu'elle fait envie cette cuisinette...<br /> <br /> Bon courage pour toutes les tâches qui attendent !!!
Y
Tu vois que tu peux TOUT faire ! C'est adorable cette cuisine, chez moi, malheureusement, pas assez de place pour un "jouet" de cette taille !<br /> <br /> Au fait, ça a marché, ont-ils été sages pendant 2H ?!
C
Le rêve de tous les enfants !!!!!!!!!! En voilà qui vont manger les gateaux tout la journée ;)
A
Petits enfants chanceux... j'imagine leur joie !
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité