Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
15 juin 2012

Pour sortir un peu des sentiers battus

ces jours-ci, pas de chance avec ma machine à broder, qui est vraiment capricieuse:elle fait des pâtés, fait ressortir le fil de canette sur le dessus du motif....bref elle me fait perdre un temps fou, et ce n'est pas trop le moment. 

Et puis voilà qu'elle se remet à fonctionner et là c'est moi qui prend le relais....quelques minutes d'inattention et je me trompe de fil ... Me voilà avec sur les bras , un ravissant motif , mais dans des couleurs qui ne conviennent pas à la personne qui me l'a demandé. Dommage quand on sait que le motif se brode en une heure et quart! 

livre3

aquarelle de Sophie la styliste, numérisée par Maïder

 

Que faire avec ce joli motif? surtout pas ce pour quoi ça m'a été demandé, car j'en ai dèjà une quantité suffisante à faire! je me suis creusée un peu les méninges et voilà ce qui en est sorti, pour un petit bébé tout neuf.

livre photo 002

livre photo 001

 

livre photo 007

 

livre photo 005

 

livre photo 006

Un album photo de naissance personnalisé .

Bon week-end, et on n'oublie pas les papa!

 

 

signature3

 

 

Publicité
Commentaires
B
le petit mannequin est trop mignon mais ce que je préfère c est le prénom!!!!!!!!,-)
M
le rendu est superbe au final!!
M
eh eh c'est moi qui l'ai reçu et il est encore mieux en vrai!!!! encore merci pour tout ce que tu as fait pour notre petit Foulques.
C
super idée!!! très joli album!!! bravo pour la broderie très jolie!!
P
Oups une idée dessert!<br /> <br /> Je viens de me régaler d'un délicieux gâteau amandes/confiture<br /> <br /> Échange recettes contre motifs ...
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité