Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
8 mars 2012

Aucun rapport avec ce blog!

mais une fois n'est pas coutume!

Parce qu'il y a peut être parmi vous des personnes confrontées aux problèmes de l'allergie aux oeufs, un petit coup de projecteur sur ce blog: Z'oeufs peux pas!. Le blog d'une maman d'enfants allergiques qui propose des recettes succulentes, sans oeufs.

Voyez plutôt , pour vous mettre l'eau à la bouche:

 

zoeuf

73549201

ça donne envie, non?!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces infos, une suspicion d'allergie aux oeufs pour une de mes filles nous a fait très peur donc je vais faire un tour avec plaisir sur ce blog.
Z
merci de faire suivre mon lien, c'est vraiment sympa!
A
merci du lien!<br /> <br /> terrible ces images, surtout en careme....snif.
L
Ça c'est une tresbelle idée de nous partager ce blog . Merci . Les allergies il y en a malheureusement de plus en plus ! Une brioche sans oeuf, elle m'a l'air délicieuse. Good day !!!!!
L
Grace à Dieu, je n'y suis pas confrontée ! Mais par curiosité je vais aller faire un tour... Dès que j'aurai deux minutes bien sur !! Merci Anne.
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité