Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
30 janvier 2012

jamais je n'aurais cru....

....qu'ils plairaient autant ces petits range-médailles!

En voici donc une nouvelle série ,avec un assortiment de tissu et liberty aux couleurs acidulées pour deux belles-soeurs qui voulaient les mêmes que celui réalisé pour Laure et, pour le troisième, tissu oxford parme et liberty capel violet avec des rubans à pois pour changer un peu!

 

 janvier 2012 002

Publicité
Commentaires
A
J'aime !
M
Trop forte Anne ! ! J'ai découvert ton blog il y a peu, franchement, c'est génial ce que tu fais ! Ce qui m'épate le plus c'est ton rendement : rassure-moi, tes journées à toi elles font plus que 24h, pas comme les miennes ???? Non, parce que s'il y a un truc, j'veux bien être mise au courant ! ! !Sachant qu'en plus..... j'ai juste 4 juniors moi... et pas 7....Bouououououhhh, suis-je si mal organisée ???? Allez, dis-moi tout, donne-moi TOUS tes trucs, tous tes tuyaux, je veux TOUT SAVOIR ! Bisous chaleureux de La Troupe !
L
Encore merci !<br /> <br /> Le gros grain à pois est canon ! Grâce à toi, non seulement je vais arrêter de démêler chaines et médailles (à 5 minutes du début de la messe sinon c'est pas drôle) mais en plus en rangeant tout ça, j'ai (enfin !!!) déposé un chaîne en rade de fermoir depuis... 1 an ??<br /> <br /> Comme quoi c'est bien plus qu'un porte médailles ! ;-)
Y
Quelle idée ingénieuse !
M
c'est devenu un indispensable!!!<br /> <br /> et si en plus ils sont jolis...!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité