Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
17 janvier 2012

oslo

deux petites tuniques oslo ( de C'est Dimanche ), en polaire toute douce et surtout toute chaude, taille 6 mois, pour Bertille qui pousse comme un champignon!

janvier 2012 068

le dos est fait en un seul morceau avec juste une fente pour passer la tête. pas de bouton

pour ne pas être inconfortable quand on passe une immense partie de la journée allongée sur le dos!

Publicité
Commentaires
L
Bravo m'dame . Très joli, les plis du devant font chic !
M
Je découvre ce beau blog, bravo... J'aime beaucoup vos réalisations et il me semble avoir vu une petite pochette pr ranger les petites voitures c'est bien cela ?? Et la petite pochette pr les barettes... ADORABLE... Bref je reviendrai régulièrement visiter ce qu'il se fait par ici I
F
C'est très joli, elle va être toute mimi
A
Bonne idée par ce temps!!
D
Encore une belle réalisation ! Bravo
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité