Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
20 août 2014

pas cool...

une personne mal intentionnée a piraté mon compte mail et mon compte facebook.... si vous recevez un mail de ma part vous demandant de l'aide, veuillez ne pas y répondre! ma page facebook Bertille et compagnie a donc été recréée. si vous aimiez il faudra de nouveau liker ici.

A part ça les vacances ont été douces et l'air du Finistère nous a fait un bien fou! je m'attaque à la préparation de la rentrée avec reprise des commandes le 5 septembre. 

je vous laisse sur qq photos paradisiaques:

IMGP6972

IMGP6989

IMGP6998

Publicité
Commentaires
A
j'ai vu aussi passé ce mail piraté, mais ce n'est pas la première fois que je reçois de copines ce genre de choses, donc pas de souci, j'ai vite compris ce que c'était ! C'est casse pied ce genre de choses....<br /> <br /> En tout cas, merci pour les photos, ça fait du bien de revoir encore un peu la mer.....
M
ho la loose la piratage de compte ;-(<br /> <br /> Bonne reprise!!
F
J'irai bien faire un petit tour ....
C
paradisiaque en effet!!! bonne reprise Anne!!!
G
Ah je me disais aussi que c'était bizarre qu'il n'y ait plus de page Facebook - en voyant le message ce matin j'ai essayé de te prévenir mais je n'avais pas moyen d'y parvenir même sur FB et pour cause !!!!! je trouve que ça arrive de plus en plus ce genre de chose - pas cool!!!!!!!!!!!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité