Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
30 avril 2014

Vacances!

3 jours sans enfants... l'occasion de m'arrêter un peu pour vous montrer mes dernières cousettes!

Plusieurs coussins pour Paul, Astrid, Agathe, Louise et Philippe

 

01-IMGP6085

02-IMGP6088

03-IMGP6087

04-IMGP6089

10-1-IMGP6105

 

 

des petits anges gardiens (un adorable motif dessiné par tante Menoue et numerisé par un jour chez la marquise) prêts à offrir et à suspendre au dessus du berceau

08-1-IMGP6119

 

 

 

une panoplie de fée pour Brune ;)

 

 

09-1-IMGP6109

 

 

des sacs:

 

07-IMGP6126

12-IMG_3958

 

des berlingots porte monnaie,une trousse d'ecolière et des attache-serviettes.

05-IMGP6122

06-IMGP6123

 

11-IMG_3999

 

 

Bonnes vacances à celles qui ont et bon courage aux autres!

bec

Publicité
Commentaires
T
Fan du coussin "Philippe"!
F
3 jours sans enfant mais je suis jalouse !!!!!! la dernière fois c'était pour le déménagement et nous étions donc avec les déménageurs !!!!!<br /> <br /> Tout est très joli et profite de ces 3 jours pour te reposer un peu et profiter d'un rythme tranquille ....... vous refaites votre cuisine en ce moment ?
F
Toujours aussi beaux ! j'aime beaucoup le coussin pour Agathe, le motif est très joli
F
Tout est si délicat et quel choix.<br /> <br /> Magnifique!
A
Tout est magnifique, mais rien d'étonnant!! Un petit faible aussi pour le coussin d'Agathe. Bon we!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité