Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
3 mars 2014

Agnès...

Cela fait un moment que j'admire les créations smockées des unes et des autres sur les blogs...J'ai voulu relever le défi mais il va falloir perseverer! Ce n'est pas si simple de broder de façon régulière et droite, mais comme j'aime ça je vais m'entrainer!

j'ai commencé avec le modèle Agnès de Citronille qui est très bien coupé et tombe parfaitement bien.

4-IMGP5895

2-IMGP5897

3-IMGP5896

1-IMGP5899

 

ça n'est pas parfait c'est sur, mais je trouve ça adorable sur ma Bertille!

Pardon à celles qui ont laissé des commentaires sur mes derniers posts, je n'ai pas pris le temps de répondre...je le fais donc pour une fois de façon collective: MERCI!! 

Les vacances commencent pour 15 jours. à bientôt

 

bec

 

Publicité
Commentaires
S
Les smocks me font toujours craquer, droits ou pas droits !!!<br /> <br /> Je suis très tentée aussi par les smoks mais je remets toujours au lendemain, je m'en fais tout un monde !
G
et ça lui va très bien à ta petite Bertille - bonnes vacances
M
Super mignon ce modèle,ainsi que le mannequin.<br /> <br /> Pour un début de smocks, bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Et à bientôt.
F
Tu as donc réussi à trouver le temps de t'y mettre bravo Anne c'est superbe et ta minette doit être ravie !!!! J'attends la suite avec impatience !!!!
F
oh c'est craquant !
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité