Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
30 janvier 2014

CRASH TEST

Premier essai de la tunique Agnès sans smockes avec ajout d'un col. Je n'ai sacrifié qu'un petit coupon de coton de chez Toto.

J'ai rajouté un col "frou-frou" que je voulais très (trop?) grand! Je suis contente du résultat mais un peu déçue de ne pas avoir fait la taille au dessus...j'avais peur que le 4 ans soit trop grand...

2-IMGP5754

3-IMGP5755

1-IMGP5756

 

 

Ma "mini" est ravie et s'est prêté avec joie à la séance photo!

4-Récemment mis à jour23

c'est un modèle que je referai c'est sûr, avec des smockes si j'en ai le courage!

                                                                                                                                     

                                                                                                                                                                        bec

Publicité
Commentaires
A
Yapluka recommencer (c'est pareil quand on tombe de cheval il parait.....). Tout est à croquer, surtout le mannequin!
C
Bravo ! C'est trop mimi ! Bonne taille de col !
G
Beau test, je trouve le col très bien ni trop long, ni trop court !!
H
Superbe couleur. Le mannequin est a tomber;-)
Y
Canon! et le col est juste parfait, pas trop grand du tout ;)
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité