Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
21 janvier 2014

Le sac de Solenne

Un petit sac pour ranger sa fouta et aller à la plage!

5-IMGP5669

(motif défilé d'étoiles DMDD)

4-IMGP5670

3-IMGP5672

2-IMGP5675

(mini motifs mer DMDD)

 

et voilà! yapluka aller à la plage et plisser les yeux car cette photo est floue, hum!

1-IMGP5676

bonne soirée! 

 

                                                                                                                                                bec

Publicité
Commentaires
F
On en rêve déjà tous de la plage !!!!
S
Comme je m'appelle moi aussi "Solenne" je devrais aussi avoir droit à un beau sac comme celui-là!
B
Photo flou ou pas, ton travail est nickel et super chic avec ce rose ! Solenne est gâtée, c'est sur ! Elle fera des envieuses sur la plage!
F
Sublime même en cette saison un peu de rêve et plus facile d'attendre l'été quand on est prête à bondir sur le sable.
M
Très joli ce sac.<br /> <br /> Vivement le printemps au moins!!!!!<br /> <br /> Que votre Solennel doit être contenté.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité