Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
14 janvier 2014

Une nouvelle bannière...

...grâce à Anne-Laure , alias De mes dix doigts, qui a bien voulu mettre ses compétences informatiques et son talent à mon service! merci aussi à Elisabeth alias Mme Carabosse pour ce joli dessin réalisé d'après une photo de ma Bertille;

Contente de changer de décor après deux ans de mon ancienne bannière gentiment offerte par Anne Floc'h.

Pour le reste, l'année commence doucement, pas fachée après le marathon de noël de relâcher la pression et de ralentir la cadence pour profiter des enfants et faire autre chose que de la couture!

 

voilà donc les cousettes de la rentrée

1-IMGP5631

2-IMGP5635

3-IMGP5637

4-IMGP5638

 (trousses "star since" réalisées d'après le dessin des toiles de Ségolène)

 

 

 

IMGP5615

IMGP5616

protège carnet de santé.

 

 

IMGP5622

sac de crèche

 

 

IMGP5642

col en fourrure (synthétique) doublée de liberty. (nouveaux coloris disponibles pour la fourrure: noir et gris chiné en plus du marron)

 

1-IMGP5644

vanity pour bébé

 

IMGP5619

lange brodé . (nouveaux coloris pour les langes : blanc , rose , bleu ciel)

 

                                                                                                                                                       bec

Publicité
Commentaires
M
Très raffinée cette nouvelle Bannière, je suis tombée amoureuse du protège carnet de santé de Louis, splendide.
F
Elle est vraiment jolie votre nouvelle bannière, très chouette !
S
Magnifique cette nouvelle bannière ! Bravo ! Et ces cousettes de début d'année sont ravissantes.
F
du tout très beau ainsi que ta bannière ! je craque pour le vanity pour bébé
L
Superbe, cette nouvelle bannière ! Gaie et pepsi ! Quant à toutes tes créas admirées sur FB, je suis toujours aussi fan !<br /> <br /> Bon mercredi,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité