Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
9 octobre 2013

Hier elle a eu 2 ans!

2 ans déjà que notre petite Bertille nous émerveille par sa joie de vivre, ses decouvertes, son petit caractère bien trempé propre aux derniers de fratries nombreuses! Comme elle est une vraie fifille , nous lui avons offert des trucs de fille: un sac , pour avoir toujours avec elle les quantités de choses dont on a besoin à deux ans!! et une petite poupée rose bien entendu (motif de chez big dreams embroidery )

sac

(motif dessiné en exclusivité pour Bertille et cie par mme carabosse et numérisé par DMDD)

poupee

Bon mercredi!

signature

Publicité
Commentaires
B
trop beau maman,c'est vrai que Bertille en a besoin de son sac pour transporter tous ses doudoux et sa poupé BIENSUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jeanne
F
Joyeux anniversaire Bertille et continue d'enchanter toute cette belle famille !
L
Happy 2 Bertille !!!!<br /> <br /> Bravo mesdames pour ce motif exclu superbe!
F
Joyeux anniversaire à Bertille, 2 ans déjà ! je suis votre blog depuis le début et je trouve que cela passe vite, les enfants grandissent trop vite. En tant que parents on n'a parfois du mal à réaliser. Ma fille ainée va avoir 10 ans, je n'en reviens pas !!!!
S
Happy 2 ! <br /> <br /> Définitivement les enfants grandissent trop vite !
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité