Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
3 octobre 2013

Tout nouveau, tout beau....

....mon ptit logo!
Merci mme Carabosse pour ce joli dessin et mme De Mes Dix Doigts pour la numérisation.

 

j'en profite pour relayer l'annonce que j'ai déjà mise sur ma page FB: Je vends mon logiciel PE design plus, jamais déballé, pour cause de doublon. si vous êtes interessée n'hésitez pas à me laisser un message.

bon week end!

 

signature

Publicité
Commentaires
C
canon ton logo!! mais ca tu le sais déjà :)
G
Très sympa ton logo
L
Euh.... IL EST sublime ;-)
L
I st sublime!!!!!!
F
j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> Pe design plus ça ne fonctionne que pour Brother me semble-t-il ... dommage pour moi ...
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité