Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
28 septembre 2013

PICADILLY

Besoin d'une jupe marine pour l'école. envie d'un modèle un peu original. J'ai trouvé le patron PICADILLY de papillon et mandarine

3-photo 1

 

aucune difficulté, les plis creux se font (quasi) tout seuls et le résultat est conforme à ce que j'attendais et me fait penser à une jupette vue mercredi chez Cy.....s.  Réalisée en velours milleraies marine. taille très bien (8 ans pour 6ans et demi: nickel)

La mauvaise qualité de la photo est due à la mauvaise lumière à cause du temps pourri qu'on a eu aujourd'hui, et je n'ai pas réussi à faire mieux.

 

le devant:

2-photo 2 (2)

 

le dos:

1-photo 3

 Bonne fin de week-end!

signature

 

Publicité
Commentaires
C
Super joli modèle ! Je t'embrasse.
S
C'est un modèle ravissant. Je regrette que ma fille ne soit pas vraiment fan de jupes.
C
ce modèle est vraiment ravissant!!! et en velours bleu c'est une valeur sûre!!!
A
Canon ce modèle ! bon, d'autres couleurs prévues sur le même modèle pour cet hiver???? ;-)
C
Super modèle!... Ici aussi, il faut du marine pour l'école: p'têt bien que je vais copier, tiens!!<br /> <br /> Bon WE sous la flotte!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité