Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
21 mai 2013

Cadeaux de naissance

je prends un peu de temps pour préparer un petit message, mais j'avoue qu'entre les vacances, le grand we de l'ascension et celui de la pentecôte, j'ai pris du retard dans mes commandes, retard que j'essaie tant bien que mal de rattraper. Ma page facebook est plus facile à mettre à jour et je m'y emploie très régulièrement.

Voici quelques idées de cadeaux de naissance , si vous en manquez!

sac à linge:

 

dmdd1

 

bavoir:

photo 1

 

valisettes de toilette:

photo 2photo 31

photo 4

 

sac à dos:

clarisse

 

protège carnet de santé:

alix

 

petit pochon garni de barrettes:

photo 3

 

trousse de toilette en lin enduit et coton (merci Tat pour le lin!)

photo 5

 

tous les motifs (à part celui de la valisette de Clémence) sont à retrouver sur le site de De mes 1O doigts. Non je ne suis pas sponsorisée par mme de mes 10 doigts!! elle a juste beaucoup de talent et ses motifs sont toujours très beaux. on est jamais déçus!

Bonne nuit

signature3

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour. Je souhaiterai faire une commande de porte médaille, petit sac de linge et porte carnet santé. Est ce possible? Cdt. Annesophie de Murville
M
Très jolis tous ces cadeaux.<br /> <br /> Merci de nous les faire partager.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
F
Encore des bébés merveilleusement gatés !<br /> <br /> Aller, j'espère que tu reprends le rythme et que le panier de linge ne déborde plus.....
L
Des merveilles pour tous ces bébés!!! Bravo
H
Toujours très chic, bravo, c'est magnifique. Les petites chaussures sont craquantes.
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité