Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
21 mars 2013

Aliénor...encore!

une deuxième version en flanelle grise:

IMGP2488

IMGP2480

IMGP2485

IMGP2490

flanelle des coupons st pierre, doublure Myrtille

 

 Toujours aussi agréable à coudre et aurait pu être finie beaucoup plus vite si ma machine à coudre n'avait pas fait des siennes. aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre! 

                                   ##################################################################################

 

la semaine dernière j'ai eu la visite de Fanny du blog Zouaves et Chipette. c'etait très sympa de pouvoir faire connaissance pour de vrai, passer un petit moment à papoter. merci Fanny! allez voir son blog , son univers est juste...canon!

 

bonne soirée;

signature3

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas, c'est très sympa !!! Bravo !
A
bon, va falloir qu'un jour je la fasse cette Aliénor.... j'en connais une qui en rêve...<br /> <br /> Quand à fanny, elle est trop sympa ! ;-)
B
Très jolie cape! J'aimerais bien en avoir une avec le temps qui règne par ici en ce moment!
R
Wahouuuuuuuuuu comme elle est belle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
V
Tres jolie cette cape et les finitions sont superbes. Elle doit etre vraiment confortable et douillette !!!!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité