Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
16 janvier 2013

Et pourquoi pas????

Quand Y. m'a envoyé un mail pour me demander si je pouvais faire une housse de carnet de santé pour sa petite chienne , j'ai d'abord cru à une blague...j'ai bien ri et puis je me suis dit:"après tout, pourquoi pas???!"

Alors voilà ma copie, pour "mademoiselle Hélice" petite chienne bouledogue d'un mois!!

photo 1

photo 2

 

les demandes originales m'amusent , merci Y!!

signature3

 

Publicité
Commentaires
B
Heu je voulais dire sympa. Ah l'iphone!
B
C'est vraiment marrant comme idee et le resultat est tres simpa!
M
Génial beh oui pourquoi pas après tout en tout cas bravo
A
Super sympa le dessin.<br /> <br /> Et l'idée il fallait y penser.<br /> <br /> Bravo
C
Lol
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité