Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
31 décembre 2012

Bonne année!

jeu bertille

 Mercredi, mon blog aura un an. Pour fêter ça,je vous propose de participer à mon petit jeu pour gagner aux choix une besace, un chèche en liberty ou un tour de cou en fourrure, adulte ou enfant. 
pour participer au tirage au sort, il suffit de  laisser un commentaire sous cette photo pour valider votre participation. vous avez jusqu'à mardi soir 1er janvier minuit. 
bonne chance et bonne année!!

Publicité
Commentaires
C
Belle et douce année à toi... Et au moins 365 beaux projets à venir! Je t'embrasse et participe avec joie!! (le choix sera bien difficile pour la gagnante!!)
C
hoo dommage j'ai vu ça trop tard!!! mais très bon anniblog!!!
M
Je suis une fan, je joue avec plaisir...Bonne année et surtout bonne santé
M
Bon anniversaire à votre blog et continuer à faire d'aussi belles choses.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> Bien entendu je joue.
B
Eh oh! Il y a pas que l'anniblog, hein! Il y a aussi une bonne et heureuse année à souhaiter à la talentueuse créatrice! Tête en l'air dès le 1er janvier, je crains le pire pour les 364 jours qui restent :-)
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité