Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
29 octobre 2012

tadam!

ça y est nous avons le nom de la gagnante. plus de 175 participants (dont un homme!) entre facebook et le blog. merci à tous pour vos gentils messages et vos encouragements. allez, les resultats , en images:

cinq mains innocentes s'approchent, mais une seule sera retenue...

octobre 082

....celle d'Eloi, qui ne sait pas lire!...

octobre 083

 

sous les encouragements de ses soeurs , voici notre petite main qui fouille, farfouille, trifouille... 

 

octobre 084

 

.....et sort enfin le papier tant attendu, sous les applaudissements:

octobre 085

Bravo , ma chère Aurélie!

 

signature3

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo bravo et bonne fete de la Toussaint !
P
Bravo !!Bonnes vacances:-)
F
Bravo à la gagnante, quelle chanceuse !
V
Félicitations Aurélie, bonne semaine à vous toutes, Valérie
A
Je n'en crois pas mes yeux !!! C'est la toute première fois que je gagne un petit jeu :-)<br /> <br /> Un immense merci Anne pour ce joli lot !<br /> <br /> Merci, merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité