Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
11 octobre 2012

Elles ont du talent

....et  m'en ont fait profité!

il ne vous aura pas échappé que j'aime les échanges. Et bien voici ce que j'ai reçu cette semaine:

 

un adorable tipi de poupée réalisé par Béatrice

septembre 094

 

septembre 095

septembre 096

septembre 097

les enfants sont ravis, merci Béatrice!

 

et ce matin, un petit échange fait avec Camille: une pochette à langer qui va vite m'être indispensable :

 

septembre 088septembre 089

 

 

septembre 092

une pochette dans laquelle glisser un paquet de lingettes (notez l'ouverture ( le rectangle bleu ciel sur la photo!)pour tirer les lingettes), un biberon et quelques couches.

idée géniale! elle a été bien plus rapide que moi et son paquet ne partira que demain... merci encore Camille!

 

un petit coup de projecteur sur une belle initiative qui me tient à coeur:

rosaire

vous pouvez vous procurer cette très jolie médaille destinée à financer le voyage des malades à Lourdes , ici.

 

 

"Que représente la médaille du Rosaire ?

Cette magnifique médaille du Rosaire a été dessinée par Arthus Bertrand. Elle s'inspire du tympan de la Basilique Notre-Dame du Rosaire à Lourdes. Elle représente la Vierge et l'Enfant Jésus remettant un chapelet à Saint Dominique, l'invitant ainsi à le prier.

En achetant une ou plusieurs de ces médailles, vous participerez au financement des coûts toujours plus élevés des pèlerinages pour les personnes malades et handicapées. Et par votre prière, vous les accompagnerez dans cette démarche humaine et spirituelle.


Au revers de la médaille est inscrit : 

"Veille sur ma famille et mes amis."

La médaille est en bronze doré et mesure 2,5 cm de diamètre.

Prix de la médaille, frais de port compris : 15 €

signature3

Publicité
Commentaires
A
très sympa tout ça ! mais dis....la pochette à langer indispensable... c'est pour bientôt?<br /> <br /> Tipi très réussi en tout cas!
F
Ouh la la j'en ai manqué des belles choses par ici, pas eu le temps de venir depuis la rentrée !!!!<br /> <br /> Comme d'hab' tout est superbe ! Qu'as-tu eu comme nouvelle mac?
Y
Merci beaucoup !
L
Merci beaucoup !
P
Super joli !!!!<br /> <br /> Et très belle initiative la médaille :-)
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité