Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
7 septembre 2012

Antonine de rentrée

chez nous seuls les garçons sont déjà rentrés. Pour les filles, rentrée lundi matin. Un impératif pour Blanche: avoir une robe avec des manches.Je me suis fait un petit plaisir, en cousant cette robe (qui donnerait presque envie de retourner en vacances) et en tapant dans mon coupon de betsy!!

Une Antonine , donc, réalisée avec modifs trouvées sur ce tuto. quelques difficultés cependant pour que ça tombe pile poil au niveau des manches.

barrettes 003

barrettes 004

barrettes 005

alors, céquiquiseralaplusjolielundi?

Des nouvelles de petit Eloi qui va à l'école depuis trois jours. Il n'y va pas de bon coeur mais prépare ses affaires chaque soir très consciencieusement.

La preuve en image:

10509_10151130142193346_2097934521_n

les tropeziennes ont été réalisées par Charlotte. elle vient d'ouvrir son blog, foncez le découvrir!

bon we! n'oubliez pas mes p'tites barrettes et je profite de ce post pour remercier celles qui en ont déjà commandé!

signature3

 

Publicité
Commentaires
V
Je craque pour cette antonine, elle lui va très bien!! Le cartable et les trop' aussi sont très chouettes!
L
Quelle superbe robe!!!!
F
Elle est très jolie cette demoiselle avec sa belle robe. Quant aux trop de Charlotte je connais, j'étais assidue du précédent blog.
D
C'est ravissant et les tropez d'Eloi me font craquer !
C
alors cette rentrée? j'espère que tout s'est bien passé et que la petite écolière était fière dans sa si jolie robe!!!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité