Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
23 août 2012

Trop fière!!!

une fois n'est pas coutume, deux posts le même jour, mais Louise est vraiment fière du sac qu'elle a réalisé elle-même!

Après un échec, il y a quelques mois, on peut dire que celui-ci est à la hauteur de ses attentes! il est trop beau et elle est trop fière!! (A 14 ans c'est chouette de pouvoir commencer à se faire des petites choses et quand ça brille alors là c'est trop trop cool :-))!)

sac louise 001

sergé de coton couleur noix , paillettes argentées.

sac louise 004

sac louise 005

 Paillettes cousues sur un ruban de sergé pour un effet plus net.

Je n'ai qu'un mot à dire:

BRAVO ma grande!

signature3

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une amie de Sybille et je serais tres interessee pour une de mes filleule par ce modele de sac personnalise. Dans l'attente d'un contact.
F
C'est clair que tu peux être fière de ta minette !<br /> <br /> Il va bientôt falloir investir dans une 2ème MAc avant que vous ne vous disputiez !!!!
M
Bravo , vraiment , je suis super fière de ma cousine <br /> <br /> Continue comme ça <br /> <br /> Encouragements .
M
Il est très réussi ce sac à paillettes. Félicitations!
F
Bravo, la relève est assurée dans la famille!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité