Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
23 août 2012

Première rentrée

Pour Eloi qui va faire sa première rentrée très prochainement, j'ai testé le cartable des intemporels;(patron pauvre en explications et en repères pour la poignée et les poches par exemple). réalisé en tissu enduit (destockage ppmc de la semaine dernière), doublé en drap blanc. attaches de ma petite mercerie.

cartable 005

cartable 012

pour qu'il se tienne bien je l'ai renforcé avec du renfort pour cantonnière.

 

les détails:

cartable 006

(l'etiquette semble de travers...elle est pourtant bien rectangulaire et droite! motif maison mais vous pouvez en trouver ici)

cartable 007

cartable 008

cartable 013

 

et le voici en situation:

cartable 011

Pour lui tout est quasiment prêt. Reste le plus difficile: SE MOTIVER! et ce n'est pas gagné...

 

signature3

Publicité
Commentaires
A
alors étrenné ce ravissant cartable??? celui de F. est encore en morceaux...elle l'aura la semaine prochaine...qd je n'aurai plus mes chers trésors ds les pattes... et les attaches comment les as tu fixées???
L
Ce cartable est superbe! <br /> <br /> le tissu bleu est lumineux, egalement fais le destockage mais je n'ai malheureusement pas vu ce tissu.<br /> <br /> Une bonne rentrée pour ce petit écolier!
L
bonjour, <br /> <br /> je découvre votre blog et le trouve très bien fait, bravo pour le cartable.
F
Superbe ce cartable!
M
il est super ce cartable, le renfort c'est une bonne idée : je l'ai fait pour ma poussinette mais il est tout mou !!!<br /> <br /> Bravo !
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité