Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
26 juillet 2012

dernier post....

...avant les vacances!

quelques cousettes avant de préparer les bagages.

juillet 091bis

une turbulette d'été: modèle pomme de citronille, motif caroussel de mes dix doigts.

juillet 085

ajout de petites ailettes pour rendre le modèle plus féminin:

juillet 092

 

Quelques housses de coussin pour celles de la famille qui n'en n'avaient pas encore:

juillet 095

brodé par Delphine, mon cadre étant trop petit.

 

juillet 093

juillet 094

motif Planet applique.

 

juillet 096

juillet 097

merci Anne-Laure pour ce joli motif!

 

Pour finir, un sac de plage, pour ma Maman, pour la remercier d'avoir garder nos chères têtes blondes, quelques jours.

juillet 102

 

 

Bonnes vacances, sous le soleil!

 

signature3

 

Publicité
Commentaires
F
Bertille ... serait-ce toi Florence ???
L
superbe sac de plage !
L
Tout est splendide.... bravo!!!!<br /> <br /> Et avec ces aillettes, cette turbulette est superbe
S
je craque sur la turdulette !!!
A
et bonnes vacances !
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité