Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
23 juillet 2012

Tenues légères

ça y est le soleil est revenu et la chaleur aussi. Quelques cousettes pour marquer le coup!

deux tenues assorties pour Blanche et Bertille:

juillet 067

patron Joséphine de Citronille (rallongé car c'est un modèle un peu trop court à mon gout)

barrette "noeud" assortie

juillet 073

cotonnade fleurie Toto (je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais ce tissu me rappelle vaguement quelque chose...)

 

juillet 071

modèle Lottie de Citronille. semble tailler petit.

ajout d'une patte de boutonnage avec pressions:

juillet 070

 

Enfin, pour Alix une robe à pois:

juillet 062

juillet 063

patron de Sophie de Luzan.

 

pour finir, deux petits cadeaux:

juillet 065

tartan bleu trouvé ici chez la délicieuse madame Ptites Gambettes!

juillet 064

signature3

 

Publicité
Commentaires
M
vivement mon anniversaire car je veux le même!!!
A
Tres belles cousettes et vive le soleil breton !!!!
C
Toto regorge de merveilles !!!<br /> <br /> Bravo pour la trouvaille.<br /> <br /> Les vacances approchent...<br /> <br /> Bizz
L
Superbes cousettes!!!! et de bien jolies broderies!
F
Que de belles choses comme toujours !
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité