Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
19 juillet 2012

Une petite visite?

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime toujours beaucoup quand l'une ou l'autre blogueuse, nous montre l'envers du décor, et nous fait découvrir son atelier. je n'en ai retrouvé que deux: ici ou .

A mon tour , je joue le jeu, et je vous ouvre les portes de mon atelier (balcon?). C'était le moment où jamais de faire quelques photos, car nous avons fait un grand rangement cet après midi avec les enfants!

allez c'est parti! je vous explique: j'ai emménagé sur un balcon couvert. donc comme tout balcon il est long mais TRES étroit (ce qui me pose quelques problèmes en fin de grossesse!):

juillet 056

Ma table brodeuse surjeteuse, de l'autre côté (! je me la pête un peu !):

juillet 058

 

et pour finir, le poste couture, en plein soleil à partir de 15 heures:

juillet 059

vue d'ensemble dans l'autre sens:

juillet 060

voilà!. A qui le tour de nous présenter son domaine?:-))

signature3

Publicité
Commentaires
F
Etroit mais très fonctionnel et au moins tu as ton coin à toi.... pas besoin de ranger la table de salle à manger tous les soirs !!!!<br /> <br /> Qu'as-tu comme MAB?
M
étroit mais sympa :-)<br /> <br /> pour moi la photo attendra: pas d'atelier pour le moment juste un coin de ma chambre qui me sert aussi de bureau informatique, d'atelier couture, de rangement pour les jeux des enfants, de stock et accessoirement de... chambre (oui oui il y a un lit coiné entre la guitare le linge à repriser, le stock de tissu, le dernier coffre à jouets et le liniment :-)<br /> <br /> vivement qu'on ait notre maison et que j'y fasse mon atelier :-)
L
le lieu d'où sortent les merveilles!!!<br /> <br /> Hyper fonctionnel et bien rangé!!
M
ces ateliers vus sdur les blogs me font vraiment rêver!!! moi j'envahis la salle à manger familiale ce qui m'oblige à déménager à chaque fois que nous en avons besoin... quelle galèèèèère!
P
Waouhhh!!<br /> <br /> Et bien ici c'est tout dans les cartons!!!
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité