Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bertille et compagnie!
31 mai 2012

Tenue estivale

un essai de dos nu, en tissu gris souris à petits pois roses et noeud rose en voile de coton.

photo 1 photo 2

photo 3

le noeud peut se porter de deux façons mais je préfère de beaucoup la deuxième version , noué dans la nuque.

j'avais un doute quant à la taille du noeud qui me paraissait énorme, mais finalement, c'est ce qui fait le chic , une fois porté.

bonne journée!

 

signature3

Publicité
Commentaires
P
Ravissant vraiment!!!
A
je vote également (c'est de saison!!)pour le noeud ds le cou! si le soleil veut bien se montrer, nous verrons peut-être ça bientôt sur la demoiselle!
M
cela me touche beaucoup de voir ce petit tuto cousu par d'autres mamans; le gros ruban donne un autre style! alors bravo pour ton interprétation. et merci beaucoup! si tu as des remarques à faire sur le tuto surtout n'hésites pas afin de l'améliorer... il s'agit de mon premier tuto alors il faut être clémente :-)
M
J'aime beaucoup , je cherche un patron ou tuto mais je n'arrive pas à en trouver!<br /> <br /> Félicitation.
F
J'aimerais faire cela à ma fille, pouvez-vous m'expliquer, attention je ne suis pas une super couturiere.
Publicité
Bertille et compagnie!
Newsletter
Archives
Publicité